Suspension des nos activités sportives

Suite à l’allocution du Président de la République du 12 mars, le Bureau Fédéral de la FFTA  a pris les mesures qui s’imposent en raison de la situation sanitaire liée au Covid-19.

Tous les événement  sont suspendus jusqu’au 15 avril

Voir le message de la FFTA ICI

Le service des sports de la mairie d’Elancourt nous a également adressé le message suivant :

« Le contexte d’alerte internationale relatif au Coronavirus a conduit les pouvoirs publics à prendre un certain nombre de mesures permettant de freiner sa propagation sur le territoire.

Aussi, nous vous informons que  la Ville d’Elancourt a pris la décision de fermer tous les équipements sportifs et de loisirs à compter de ce soir et jusqu’à nouvel ordre.

Il vous appartient de revenir vers nous pour étudier la possibilité de reporter vos réservations ponctuelles à une date ultérieure selon les possibilités. Nous mettrons tout en œuvre pour vous accompagner et satisfaire au mieux vos demandes, dans la mesure du possible.

Nous vous tiendrons informés (es) de l’évolution de la situation. »

Quant aux accès aux terrains dans les compagnies amies, pour l’instant pas de retour positif…

Prenez soin de vous et respectez les consignes du ministère de la santé

En tant qu’archers montrons l’exemple et soyons solidaire en ces moments difficiles, si vous le faites pas pour vous faites le pour les autres.

Soutenons  toutes les personnes engagées pour combattre le coronavirus :  le monde médical en première ligne, médecins, infirmiers, soignants, ..  et tous les services qui continue de fonctionner pompiers, polices, …  Merci à eux !

Prenez soin de vous et retrouvons-nous sur les pas de tir dans quelques temps.

Denis
Président de la Compagnie d’Arc d’Elancourt

 

 

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés.