Weekend 23-24 mars : travaux, coupes, débutants, pot de miel et pommes de terre

Weekend avec la Compagnie sur plusieurs fronts. Tout d’abord merci à tous ceux qui ont oeuvrés pour la compagnie ou qui l’ont représentée dans des concours, comme archer, comme coach/entraineur ou comme arbitre !

Samedi Jean-Luc, Thomas, Jérôme et Michel ont travaillé au remplacement des cœurs de cibles mousse au gymnase.

Coupes au Beursault d’Hardricourt pour Aurélie Or et Nadine et Jérôme en Bronze. Merci à Aurélie qui arbitrait ce dimanche à Hardricourt d’avoir rapporté les coupes et bravo à nos 2 champions

Débutants à St Arnoult, avec une majorité de débutantes pour ce concours de St Arnoult. Merci Jérôme pour le coaching et les photos. Bravo

Débutant(e)s à St Arnoult dans la joie et la bonne humeur

Tir Nature à Magny les Hameaux avec Rémi, Baptiste, Patrick, Jean-Marc, Jean-Paul accompagné de Patricia. Patrick et Baptiste premier et reçoivent donc un pot de miel produit sur le site. Bravo !

Jean-Paul, Jean-Marc et Baptiste après une longue journée de parcours Nature sur le site de Port Royal des Champs

Enfin Tir en Campagne pour Thierry et Denis à Nogent le Roi en Eure et Loire. Thierry pour son 3éme Campagne progresse en encore de plus de 20 points. Denis premier dans sa catégorie, reçoit comme « médaille » 2 sacs de 2,5 kg pommes de terre, produit local. La propriétaire du domaine avait encore préparé comme tous les ans environ 1000 cannelés pour les archers et malheureusement pour la dernière fois. La propriété va être vendue et c’était après 14 ans le dernier concours sur ce site. Un nouveau site devrait être proposé l’année prochaine. Petit moment d’émotion pour la présidente Muriel et pour nous habitués de ce site pour ce dernier concours sur ce site très agréable à tirer.

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés.