Weekend Beursault et Nature

Aurélie, Nadine, Alain, Jérôme, Stéphane et Denis tiraient un Beursault dans le très beau Jeu d’Arc d’Hardicourt. Jérôme fait un 40 honneurs 100 points à quelques points de la qualification du Championnat de France. Stéphane qui reprenait après plus de 20 ans le Beursault avait bien commencè mais la fatigue lui a fait commettre quelques pailles.

Denis, Alain, Stéphane, Nadine et Jérôme


Quelques gouttes de pluie et du vent n’ont pas rendu ce concours facile.
Ce concours ayant lieu sur 2 weekend on aura les résultats la semaine prochaine avec Aurélie aux premières loges puisqu’elle arbitrera dimanche prochain.
Seul souci l’organisateur avait placé les archers par ordre alphabétique et a réparti les 5 archers du dimanche d’Elancourt dans 2 pelotons. Dommage car j’avais réussi à trouver 5 archers pour faire un peloton, ce qui aurait était plus sympa.(Aurélie tirait le samedi)

Coté Nature, 3 archers très courageux sont allés samedi (départ d’Élancourt à 6h00) braver la faune sauvage sur papier dans le Loiret à Neuville aux Bois pour un parcours de 42 cibles. Temps gris alternant avec des éclaircies et du vent.

Patrick 1380 points, suivi de Jean-Marc 1310 et Rémi 1200 points qui revient en force dans la compétition et bat son record personnel et obtient une nouvelle distinction Sanglier Or sur fond Noir : Félicitations Président

Bravo à tous et pour le weekend prochain 23-24 mars 2019 Nature à Magny pour certains et Campgne à Nogent le roi pour d’autres

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés.