Coupe des miss et tir en Campagne

Weekend avec un concours pour la bonne cause avec entre autre l’association « Cancer du sein, parlons-en » à Issy les Moulineaux avec la participation de Véronique. Site de l’événement ICI
C’est une compétition avec des matchs de poules uniquement pour les archers féminins et sur le mandat il y a écrit « TENUE LIBRE. SOYEZ CREATIVES ET FUN !! » mais nous n’avons pas encore de photo de Véronique.
Véronique est 36éme, Bravo.

Pas de sortie Nature mais première sortie Campagne pour Thierry et Denis à Nanteuil le Haudouin samedi 9 mars dans l’Oise. Pour son second Campagne Thierry fait une belle progression de 202 à 236 points. Denis avec 243 est 2éme chez les S3HCL.
Denis(moi) égare sa palette et grâce à Thierry qui lui en prête une, le concours continue avec beaucoup de retard, le temps d’essayer de la retrouver  sur le chemin entre les cibles. Notre peloton avec 2 archers de Rambouillet Joël et Catherine sera le dernier a arriver. La palette perdue est récupérée au greffe à la fin du concours.
Pas de pluie un temps couvert le matin et du vent en fin d’après-midi. une bonne journée pour ce Tir en campagne meilleure que celle du dimanche où les vents violents ont obligé l’organisateur à arrêter le concours vers midi.

Weekend prochain Beursault à Hardricourt pour certains et peut-être Nature pour d’autres…

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés.