Mimi au Championnat de France et Rendu du Bouquet avec 2 Qualif CF à la clé

Premier weekend d’aout riche en émotion avec Mimi au Championnat de France FITA à Compiègne. elle termine à la 24éme place, Bravo à notre championne !

Mimi est coach Stéphane (secondé à distance par Aurélie)

Coté Beursault après le Bouquet  Provincial à Angy il ya quelques semaines, La Compagnie d’Elancourt s’était inscrite au rendu du Bouquet à Hardricourt pour permettre à Émilie de disputer , le championnat de France Beursault. Pour compléter le Peloton, Il ya vait bien sur Mathieu, Mais aussi Nadine qui découvrait le Beursault pour la première fois et comme 4éme Denis.

2 nouveaux qualifiés : Mathieu avec 40 honneurs et 31 chapelets (28 nécessaires) et Nadine avec 40 honneurs et 19 chapelets (12 nécessaires).

Ce tir se fait sur une carte spécifique du bouquet. Le centre est matérialisé par un marmot qui est relevé quand la flèche de l’archer touche très près du centre. Ce Marmot annoté avec le nom de l’archer et l’impact de sa flèche est envoyé à la compagnie qui a organisé le bouquet. Les marmots sont comparés avec une pige pour établir le classement est distribuer les prix en argent.  Pour Élancourt : Mathieu 2 noirs relevés et Denis 1.

Denis; Nadine, Émilie t Mathieu devant la carte du rendu du Bouquet Provincial d’Angy au rendu du Jeu d’Ard d’Hardricourt

 

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés.